Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US Trip !!
12 juillet 2007

Me, Taxi Driver...

100_1768Je me souviens quand j'étais petite et que l'on me demandait: "Qu'est-ce que tu veux faire toi quand tu seras grande?" Je répondais gaiement: "Moi, je veux être chauffeur de taxi!!" Aaah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Wait... Aaah mais non, c'était pas moi! J'me disais aussi que ça sonnait pas comme ça dans ma bouche de petite fille. Moi j'ai jamais voulu être taxi driver! Et pourtant, regardez moi aujourd'hui, toute fière derrière mon volant... toute la journée... en plus le temps est merveilleux en ce moment pour passer la journée dans la voiture... 35° c'est pas si chaud que ça hein... Enfin en tout cas, je ne suis pas peu fière d'avoir réalisé le rêve de substitution de Samy Nacéry. Ca vraiment, ça me remonte le moral! J'adorerais avoir le même chèque à la fin du mois mais là pour le coup on en est loin.

N'allez pas croire que je me plaigne hein, c'est pas mon genre! Moi je trouve ça parfait comme boulot de conduire une gamine de 13 ans où elle veut, c'est pas ingrat du tout! Et puis c'est tellement agréable d'écouter sa musique, tellement distrayant d'écouter ses histoires, tellement passionant de les écouter, elle et ses amies et surtout, surtout, pas énervant du tout de l'entendre crier toutes les 3 secondes: "Ooooooohh my Goooood!!" (prenez la voix la plus aigue et énervante que vous puissiez trouver, eh ben c'est encore pire!). Mais bon, on s'habitue à la longue et je trouve même fascinant de voir à quel point je me suis améliorée dans l'art de la création et l'enfermement dans une bulle. Oui, je sais, l'emploi ici du mot 'fascinant' est pour le moins surprenant.

Cela dit, c'est vraiment pas si mal finalement de jouer les taxi, au moins, ça me fait sortir. Et puis ça a le mérite de changer des journées entières passées devant la télé. Pas que ce soit mal non plus hein, au moins maintenant, plus besoin d'acheter le programme télé, je connais tous les programmes et horaires par coeur. C'est pratique...

Mais allez, dans un peu plus d'une semaine, le monstre part en camp d'été et moi, quelques jours à Miami. Mmmh, c'est bien, ça me fait tenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
US Trip !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité