Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US Trip !!
16 juillet 2007

Skydiving

IMG_2240Hey, savez ce que j'ai fait ce week-end? J'ai sauté d'un avion à 2km du sol!

Et oui, depuis le temps que j'en rêvais, je me suis enfin envoyée en l'air! Au sens propre du terme, bien entendu. Et j'aimerai expliquer ce que l'on ressent quand on se jete dans le vide (on qu'on vous pousse, au choix!) mais c'est juste impossible. La seule chose qui est sure, c'est que c'est la meilleure sensation du monde. On n'a pas du tout l'impression de tomber, c'est différent, c'est... Unique. Génial. Enorme. Il n'y a pas de mots, alors voila des photos! Tout est dans l'album photo... Enjoy!


Publicité
Publicité
Commentaires
US Trip !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité