Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US Trip !!
15 janvier 2007

Day 162

lutteroucrever_2_1_Today's my 162nd day in the United States. I woke up this morning at 7.00am, went in the kitchen, talked to my host father and went back to sleep. At 7.42am, i woke up again  because the dog was barking. The plumber was at the door. She doesn't like the plumber. Neither do I at 7.42am.  I killed the dog and went back to sleep again. I woke up again again at 10.00am, for good this time, and i didn't have bacon for breakfast. And now, I'm sitting in front of my computer, typing this post...

Voilà. Il faut que vous sachiez que les 2007 sont arrivés. Et ici, on aime pas les 2007, c'est un principe. Les 2007 sont nombreux, trop nombreux, de plus en plus nombreux. Les 2007 sont inintéressants, pas franchement drôles et même pas beaux gosses. Les 2007 ont donc tout pour plaire. Ils arrivent en force, s'incrustent, essayent de s'installer mais les 2006 sont forts et ils résistent. Sauf certain(s) dont je taierai le(s) nom(s)... Mais dans l'ensemble, on fait bloc et on ne laisse rien passer.

Bon, j'explique. Les 2006 sont par définition tous ceux arrivés ici en 2006. Et tout le monde ici s'accorderai à dire que c'est la meilleure cuvée depuis au moins 2007 ans. De ce fait, comme chacun peut s'en douter, les 2007 sont ceux arrivés en 2007. Autant dire que ceux-là sont plutôt récents et comme les mauvaises herbes, personne n'a envie qu'ils s'installent. Comme elle est méchante me direz-vous. Oui oui, tout à fait. En même temps, on est dans la mean side ou on ne l'est pas. Et moi j'y suis. Alors oui, c'est vrai qu'il faudrait leur laisser le bénéfice du doute, leur donner une chance, ils sont surement très sympa et blablabla... ou alors non. Et moi je préfère pas prendre de risques! Donc ils vont en chier, c'est tout. Et attention, pas de méprise, nous ne serons pas plus indulgents avec les nouvelles. Ca y est, elles arrivent aussi, piquent la place de nos copines et espère s'intégrer sans difficultés. NON!! On a tous galérer au début, y'a pas de raison que ce soit plus facile pour eux!

Certes, c'est dans l'ordre des choses que certains partent, et d'autres arrivent. C'est comme ça que cela marche, c'est la Nature qui en a décidé ainsi. Mais on sait très bien que la Nature n'est pas toujours juste ou égale avec tous. Si c'était le cas, le pull de Sam n'aurait pas seulement été parfaitement adapté à la cuisse droite de cette pauvre dame... Donc maintenant, il ne nous reste plus qu'à élaborer des plans machiavéliques pour leur en faire baver aux 2007. Personnellement, je proposerai de commencer par les perdre, ils mettraint 2h30 à aller à Philly qui est à 1h d'ici. Ah non pardon, ça a déja été fait... Hum... Bon, on va se concerter et on va trouver, je n'ai aucun doute sur ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh dit donc ! Je t'epargne la suite d'evenement qui mon amenes sur cette page aujourd'hui, mais la fin de ce billet, l'histoire avec le pull, m'a rappele un bon souvenir qui m'a fait rire. On pourrait presque dire que je suis toujours un peu nostalgique ...
A
gnagnagna
S
ooh ca va, on rigole, hein!! de toute facon, on sait bien qu'ils vont finir par s'intégrer et blablabla... on peut bien jouer un peu avant :) ...
A
Scary, même moi je te trouve dure là avec tous les petits jeunes qui arrivent. Ta mauvaise foi est presque à la hauteur de ta méchanceté, on devrait repabtiser le mean side !
US Trip !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité