Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US Trip !!
30 mars 2007

Who are you...

En panne d'inspiration (et en manque d'aventure palpitante!), me revoila donc après deux semaines d'absence pour vous dévoiler les mystères statistiquesques (oui, je peux dire ca!!) de ce blog...

Premièrement, 586 visiteurs en 4 mois et avec seulement 17 posts, je suis plutôt fière. Certe, je ne suis qu'une amatrice mais cela flatte tout de même un peu mon ego (surdimmensionné, oui je sais!). Donc, merci à toi cher lecteur, reviens quand tu veux et ne sois pas timide!! Côté géographie, j'ai assez logiquement des visiteurs français et américains mais aussi anglais, allemands et canadiens. Pour le cas où vous vous seriez juste perdu, ce n'est pas grave, vous êtes quand même bienvenus!

Ma catégorie préférée reste tout de même celle des mots clés. Vous savez, votre ordi sympa comme tout vous raconte ce que les gens ont tapé pour se retrouver sur votre blog. Et en général, il y en a des pas mal.

  • M&M's shop NY: certe, j'en ai vaguement parlé, pour plus de renseignement, voyez directement avec Rouge et Jaune.

  • jeune fille au pair usa: jusque là, pas de surprise, rien a signaler, j'espère que j'ai pu aider!

  • ninoune: là, ça commence à devenir intéressant. Allez, dénoncez-vous, qui la connaît??

  • Good morning sunshine good morning happiness: oui... eh bien, oui... Peut-être une chanson...

  • nue: alors là, je suis désolée mais je ne crois pas vraiment avoir satisfait les attentes du lecteur, qui est donc tombé sur le post précédent où je parlais de petites vieilles à poil dans les vestiaires...

  • palmier lumineux vente Fl: mmmh. Pas grand chose à dire sur celui là, monsieur à du se perdre...

  • la chance ne sourit qu'aux audacieux: merci Maman, tu crées de l'affluence sur mon blog!

  • indy le chien: alors là, celui là, il est pas possible. C'est forcément quelqu'un qui la connaît!! Indy, t'as donné l'adresse à tes potes?

  • beyonce tussaud: oui, j'ai vu celle de cire mais elle nulle comparée à la vraie!!!!

  • 50ans: ouais, pourquoi pas... ce que j'adore pour celui là, c'est que la personne à quand même été chercher sur la 61ème page de gogole avant de trouver mon blog. Bon courage!!

  • photo blouse assistantes dentaires: ???? j'espère juste que la personne est étudiante en orthodentie...

A part ça, j'imagine que tout le monde se moque complètement du genre de système utilisé par mes lecteurs donc je vous épargnerez ça, bien que windows XP éclate tous les autres...

A bientôt, toi lecteur, fidèle ou pas, connu ou pas, reviens me voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
F*ck Me I'm Famous<br /> <br /> PS: qui que tu sois, montre toi je ne te ferai aucun mal (gniark gniark gniark) surtout si tu es beau, riche, intelligent, drôle, sympa, célibataire, et monogame (en ces temps-ci tout part en chupa chups, alors je prends mes précautions) ouais bon en fait envoies moi un mail avec 2 photos (parce que une, tout le monde sait que c'est de la triche) et on verra le reste plus tard...
A
Bon, j'avoue : 'photo blouse assistantes dentaires', c'est moi qui l'ai tappé, mais j'étais bourré :)
US Trip !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité