Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US Trip !!
20 avril 2007

World Poker Champion

5473_Poker_Posters_1_Oui, c'est moi!! Prenez garde Patrick Bruel et autre Daniel Negreanu, me voila prête à conquérir le monde des cartes et du bluff. Bon pour le bluff, je suis pas encore au point, mais je suis tellement douée que j'ai pas vraiment besoin de ça finalement...

Alors, pour ceux qui ont encore des doutes, j'ai effectivement gagné la poker night du mercredi cette semaine. Oui, merci, merci, arrêtez, ça me gêne maintenant... Contrairement à Sam la semaine dernière (voir ici), je dois dire, en toute modestie, que j'ai brillé hier... Bon allez, d'accord, j'arrête de me lancer des fleurs. Mais quand même, je suis plutôt contente de ma prestation. Certe, la chance y est pour beaucoup, j'ai enchainé les bons jeux. Et pour une fois, pour la 1ère fois, j'ai pas mal su gérer quand jouer et quand folder. Et j'ai donc sorti 2 personnes, ce qui m'a donné la victoire.

Là où c'est un tout petit peu rageant, c'est qu'au lieu des 10 habituels joueurs, nous n'étions que 6, ce qui par conséquent diminue les gains... Mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe non plus. Surtout quand elle vaut 50$! Alors merci Major de m'avoir pousser à jouer ce soir-là et aussi de m'avoir sponsoriser quelques fois!!

And I'm back in the game!

Publicité
Publicité
Commentaires
US Trip !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité