Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
US Trip !!
7 juin 2007

Yes, public, I'm back!...

DSC06835A la demande générale de toi, public adoré (non, ce n'est pas du plagiat...), je fais mon grand retour aujourd'hui! Oui, toi derrière ton écran, réjouis toi, tes sollicitations ont porté leurs fruits, tu peux enfin sécher tes larmes...

Après presque deux mois d'absence, mes fans m'ont fait comprendre subtilement qu'une petite histoire serait la bienvenue. Et ça tombe bien, j'ai justement une histoire de camping sous la main...
Remise en situation: Lundi 28 Mai sera l'anniversaire de Tin-Tin donc, à la base, le week-end lui est plus ou moins consacré. Le plan initial était le suivant: vendredi soir, ballade a cheval au coucher de soleil, quelques verres, soirée entre filles. Samedi, promenade le long de la rivière et canöé, le soir, grosse fête. Dimanche, départ pour la beach house (s'il vous plaît), journée au bord de l'eau avec la host family et le lundi étant férié, re-journée à la plage!! Et finalement, ça s'est déroulé comme ça...

Vendredi 25 Mai, environ 14h...
- Major: Trip ce week-end? Montréal? Virginia Beach? Toronto?
- Me: euh... 6h de route vers le sud, t'as pas moins loin sérieux??
- Major: si, on peut. Les chaispasquoi island, 4h de route.
- Me: ça tombe bien, j'ai toujours rêvé d'aller là-bas!
...
Après quelques heures de débats, de nombreux coups de fils et de tentatives de persuasion, c'est décidé, ce soir, après une super pool party, on prend la route pour les Assateagues Islands, dans le Maryland (très important) à environ 4h au Sud de la maison. 2a.m, départ des deux voitures, si on se débrouille bien, on verra le lever de soleil sur la plage qu'on se dit... Quelle blague!! Le lever de soleil, on l'a vu depuis une station essence au milieu de nul part et quand on s'est retrouvé en Virginie (au sud du Maryland...) 6 heures après le départ, on s'est dit qu'on était pas au point au niveau organisation... Mais le point positif, c'est les têtes de tout le monde à 8h du matin, sans sommeil, sans douche, ni ptit dèj'... c'est pas beau à voir, moi j'vous le dit!! Et là où ca commence un peu à s'énerver c'est quand on réalise donc qu'on est pas dans le bon Etat, qu'on doit repartir en arrière pendant environ une heure, qu'on est dans le trou du c*l du monde et que tout le monde est crevé et la seule chose qu'on veut c'est se poser et dormir! Ca a de quoi échauffer les esprits mais, heureusement, Beuh sait mettre l'ambiance en montrant ses talents d'expert en cascades automobiles! Et puis, si c'était pas suffisant, Major en a remis une petite couche en nous faisant pousser sa voiture hors de la boue en laissant le frein à main actionné...

Le début d'un bon weekend!...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
S
ahhh merci pour ce petit post tant attendu qui égaie ma soirée. Oui car la politique avc les legislatives trés peu pour moi! certe ça pourrait m'etre utile ms non merki!<br /> bibis chérie, vivement la suite... :-)
US Trip !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité